8 avril 2013

Restauration

Tour Incity - Restauration

En sus de la centaine de restaurants de toutes sortes présents dans un rayon de 300 m, Incity propose 4 solutions de restauration pour les utilisateurs de la tour. Ils sont situés au rez-de-chaussée, aux 2e et 3e étages de la tour, les pieds dans la ville avec une vue panoramique étonnante !

4 nouvelles solutions de restauration pour tous les goûts !

Fort de la réussite du restaurant d’entreprise de la tour Oxygène, le concept a été élargi et complété sur Incity. Au-delà du traditionnel restaurant à plateaux, on a ajouté sur Incity un restaurant à thème servi comme un wok en kiosque, un espace club modulable avec service à la place et enfin un snack au rez-de-chaussée.

Chaque collaborateur, chaque entreprise doit pouvoir trouver chaque jour un service de qualité, une variété, une offre à dimensionner de façon particulière pour toutes les occasions spécifiques (formations, accueil client, réussite, pot de départ à la retraite, bilan, clôture…).

Le « Room Café-snack » du rez-de-chaussée a la particularité d’être orienté plein sud avec des portes qui s’ouvrent sur l’extérieur et une terrasse permettant notamment au fumeur de trouver un lieu convivial et accueillant.

« Deux sont particulièrement très appréciés : la conciergerie utilisée pour les services de pressing, cordonnerie, documents administratifs, carte grise... et le RIE (Restaurant Inter-Entreprises), un « plus » qualifié d’hyper pratique ». Jean-Pierre BUISSON d’Ernst & Young à propos d’Oxygène

Ces quatre nouvelles propositions de restauration s’ajoutent à une offre fantastique du quartier :

  • Au pied de la tour dans les Halles de Lyon, il y a 10 bars et restaurants proposant une variété de produits de très grande qualité et d’une extrême fraîcheur
  • Dans le quartier, une grande variété de restauration et notamment étrangère
  • Dans le centre commercial de la Part-Dieu, 43 restaurants et sa toute nouvelle terrasse

Au-delà de la restauration bien d’autres services accompagnent les utilisateurs d’Incity :

  • Une conciergerie sur place,
  • Le parking public de la Halle (470 places) pour les clients à 30 m et tous les services associés
  • L’auditorium et sa possibilité de location de salle jusqu’à 2 120 places
  • La Bibliothèque de la Part-Dieu est parmi les plus grandes bibliothèques municipales d’Europe avec une surface de 27 700 m² et ses collections regroupent environ 3 millions de documents

4 restaurants offrant une capacité de 1 300 couverts jour dont :

  • Un RIE et une salle de 322 places assises
  • Un restaurant à thème avec une salle de 130 places
  • Un espace club pour des repas de 2 à 22 convives
  • Un room café-snack de 85 m² et sa terrasse au rez-de-chaussée

Les solutions de restauration et de services associés sur Incity participeront sans nul doute au confort, à la qualité de vie au travail, à l’humanité indispensable des entreprises modernes.